ProFile Accueil

Le montant pour activités des enfants ne se reporte pas à la ligne 462. Même si j'ai mis le crochet, ma transmission est échoue.

Le montant pour activités des enfants ne se reporte pas à la ligne 462. Même si j'ai mis le crochet, ma transmission est échoue: Code H0461I, vous devez inscrire dans le champ 46225A un montant... Que dois-je faire ou c'est un bug du logiciel? 
    Annuler

    Bonsoir,  pourtant j'en ai fait et cela a bien fonctionné.   Je ne sais pas si tu mets ton montant au bon endroit, il doit être dans crédit d'impôt pour activités des enfants.  Maximum 500$ pour le QC transfert à la ligne 462.  Malheureusement Profile a décidé de garder les deux autres cases au-dessus, montant pour conditions physiques et artistiques malgré que ce crédit canadien n'existe plus.  Pourquoi, aucune idée j'ai déjà fait le commentaire en espérant que ce soit corrigé mais il semble bien que ce ne sera pas pour cette année.  Je suis aussi venue cocher avec le crochet les cases jaunes du fédéral.  Aussi assures-toi que ta personne à charge est bien inscrite.  Je ne vois vraiment pas autre chose.  Reviens-nous pour nous dire si tu as toujours le même problème ou si c'est réglé. Bonne soirée., 

    • Bonsoir, merci pour votre réponse. Malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai mis les montants dans crédit d'impôt pour activités des enfants et zéro dans le fédéral avec les crochets. Les montants ne se reportent pas, j'ai forcé le montant dans la TP1 AutresCrédits à la case 25 et je n'arrive pas à le transmettre au gouvernement. Voici le message que j'ai:
      Échoué.
      H0461I: Vous devez inscrire, dans le champ 46225A, un montant à titre de crédit d'impôt remboursable pour les activités physiques des enfants ou, dans le champ 46225B, un montant à titre de crédit d'impôt remboursable pour les activités culturelles, artistiques ou récréatives des enfants, car vous avez inscrit le numéro 25 (crédit d'impôt pour activités des enfants) à la case 461 de la déclaration. Si vous avez de la difficulté à nous transmettre cette information, communiquez avec le concepteur du logiciel que vous utilisez. (TPH0461I)
    • Les enfants sont-il âgé de plus de 6 ans ou le salaire familiale est trop élevé moins que 135 085
    • Enfant né après le 31 décembre 2000 mais avant le 1er janvier 2012 . Effectivement FBeaulieu a un bon point
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :