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Pouvons-nous appliquer des frais d'intérêts payés d'une année précédente dans le formulaire PrêtÉtudiant?

Les frais sont de 2015 et 2016. Est-ce que nous devons demander une correction ou tout simplement les ajouter dans la colonne Solde D'ouverture de la SECTION Intérêts sur prêt étudiant à reporter. 

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    Tu pourrais essayer mais je ne suis pas sûre que le gouvernement va les prendre en compte.  Inscris-les et demande au client quand il aura reçu ses avis de cotisation de te les faire parvenir.  Généralement les intérêts sur prêt étudiant à déduire sont inscrits.(il me semble que juste QC vient l'inscrire) Pour Canada si tu as accès à représenter un client tu devrais pouvoir le voir.  Sinon le client par mon dossier.  Si le montant indiqué est seulement ton montant de 2017, alors c'est que cela n'aura pas fonctionné.  Alors tu pourras faire un amendé.  Par contre, il faut voir si le coût d'un amendé va rapporter assez à ton client.. Sinon, il est préférable de les oublier. 

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      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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