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Peut-on inscrire une dépense de réseautage pour un salarié

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    Vous parlez des frais internet?


    https://www.canada.ca/content/dam/cra-arc/formspubs/pub/t4044/t4044-17f.pdf

    Ordinateurs, téléphones cellulaires, et autre matériel

    Vous ne pouvez pas déduire les frais mensuels d'accès à

    l'Internet résidentiel.

    Vous pouvez déduire les frais d’appel liés à l’utilisation

    d’un téléphone cellulaire qui peuvent raisonnablement être

    considérés comme des appels faits pour gagner un revenu

    d’emploi. Vous pourriez aussi déduire une partie de votre

    forfait de base de service céllulaire si toutes les conditions

    suivantes sont remplies :

    ■ le coût du forfait est raisonnable;

    ■ vous pouvez justifier la consommation de données ou

    des minutes de céllulaire ulitisées directement pour

    l'exécution des tâches liées à votre travail (y compris le

    coût des minutes ou des données);

    ■ le coût du forfait a été réparti d’une manière raisonnable

    entre l’utilisation personnelle et celle pour le travail.

    Cependant, vous ne pouvez pas déduire le coût du permis

    ou les frais de mise en service de votre téléphone cellulaire.

    • Non la personne est directrice commerciale et est dans une équipe qui se rencontre pour discussion dans un resto à tous les deux mois
    • si cela est exigé par l'employeur et qu'il rempli le formulaire de condition de travail  (t2200 fédéral et tp64.3 Québec) oui cela pourrait être possible toujours avec la condition du 50% car repas aux restaurant
    • Merci
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    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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