ProFile Accueil

AGE du Contribuable, lorsque le contribuable est né le 31 décembre, le logiciel n'indique pas l'âge réel ?

par exemple lorsque mon contribuable est né le 31 décembre 1953, le logiciel indique 63 ans. alors que le client a 64 ANS. cela cause un problème pour le calcul du crédit pour travailleur de 63 ans, le client est perdant. 

    Annuler

    Effectivement j'ai fait le test et tu as raison.  Sincèrement je crois que Profile devrait venir corriger cela.  Sinon ce que je te suggère pour le moment, c'est de changer la date de naissance pour le 30, va faire tes calculs et après tu remets ta date au 31, et tu viens remplir ton annexe.  On s'entend que s'il a eu 64 le 31 décembre tous les revenus gagnés en 2017 l'ont été avant ses 64 ans.   A un moment tu dois venir écrire un chiffre sinon tu ne pourras pas transmettre (pour le 63 ans)  j'espère que je suis claire. alors j'ai mis 0.01 et cela semble avant le message qui empêcherait la transmission.


    Ce que je comprends c'est que ton client n'a jamais eu le bon âge sur ses impôts? 


    Je sais que je suis avec Thompson Reuters pour les T3 et je ne peux jamais mettre une fin d'année au 31 décembre.  C'est peut-être le même problème. Sauf que là cela vient fausser l'âge du client.  Bonne chance, en espérant que Profile corrige le problème. 

    • Je suis né en février 1979 et Profile indique que j'ai 38 ans ...
    • Je me demands si on pourrait, corriger l'âge de 63 à 64 et mettre un memo qu'indique que par raison que la date réelle est le 31 décembre le logiciel n'en prends pas en compte....posible?
    • Mylène: Le logiciel a raison, tu avais 38 le 31 décembre
    • mylene, pas sûre de comprendre si tu es née en 1979 tu as 38 ans ?   Je crois que le problème de Benoit c'est pour le 31 décembre, les autres dates à mon avis sont bonnes.
    • Je confirme que j'ai 39 ans :-) Et pour ce qui est du logiciel, il  donne l'âge de mon mari à ce jour et non au 31 décembre. Donc ça semble aléatoire.
    • Tu as 39 ans en février 2018.  Mais il ne faut pas oublier que l'âge dans le logiciel est ton âge au 31 décembre 2017- sauf pour ceux qui sont nés le 31
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :