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faillite le 11 janv 2018 pourquoi je ne peux transmettre la déclaration 2017 ?

J'ai inscrit la date dans le formulaire de renseignement sur la faillite et coché pré-faillite et inscrit les revenus demandés ligne 236 fed et 275 prov.

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    Sur le site de l'ARC, naviguez à la section exclusions

    https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-entrep...

    Exclusions

    Vous ne pouvez pas utiliser le service Web TED pour transmettre une déclaration initiale T1 visant une année d'imposition autre que 2014, 2015, 2016 et 2017. Vous ne pouvez pas utiliser le service Web ReTRANSMETTRE pour soumettre une déclaration amendée T1 visant une année d'imposition autre que 2015, 2016 et 2017. De plus, vous ne pouvez pas transmettre par voie électronique une déclaration si l'une des situations suivantes s'applique :

    1. Le contribuable est un résident réputé (non assujetti à l'impôt d'une province ou d'un territoire).
    2. L'année de décès du contribuable décédé est antérieure à l'année d'imposition en cours (2017). De plus, les déclarations produites tôt et les déclarations de contribuables décédés produites en vertu d'un choix sont toujours exclues.
    3. Le numéro d’assurance sociale du contribuable débute par « 0 ». Seul les nouveaux arrivants au Canada avec un NAS qui débute par « 0 » sont éligilbles pour la TED.
    4. Selon les dossiers de l'agence du revenu du Canada, le contribuable est codé « failli » et le contribuable produit une déclaration « en-faillite » ou « post-faillite ». Seules les déclarations pré-faillites qui ne sont pas produites tôt sont acceptées par la TED.
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      J'ai eu un cas de faillite moi aussi et lors de l'essai de transmission, j'ai eu le message disant "Cette personne est en faillite, vous ne pouvez pas transmettre..."

      J'ai imprimé la déclaration.

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        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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