ProFile Accueil

Annexe I - aucun report

Rien ne se reporte sur l'annexe I et j'ai pourtant rempli les 5 cases pour le relevé 30 dans l'onglet "personne". Ils devaient en payer l'an dernier et ils ont gagné vraiment plus alors c'est sûr qu'ils en doivent aussi cette année... je n'ai pourtant pas eu ce problème avec mes autres clients alors je en comprends pas pourquoi ici ça ne fonctionne pas... Dans la partie A j'ai bien les chiffres de 2017 et 2016 d'enregistrés. La partie B est complètement vide...

    Annuler

    si vous ouvrez le relevé 30, est ce que l'information s'y trouve? et quell sont lest montants d ela ligne 14 et 20 sur la TP1I

    • RL30: oui les informations y sont toutes reportées

      TP1I: ligne 14: 72 956$ et ligne 20 : 50 553$
    • Une idée Mario ?
    • si le résultat de la ligne 14 ou de la ligne 20 est moins élevé que 50920$ , pas de contribution additionelle
    • Dans le formulaire PERSONNE, à la section renseignement additionels Québec, il faut absolument utiliser la flèche pour sélectionner le nom de l'enfant.. Ce matin j'ai eu un client pour qui on ne pouvait pas utiliser la flèche. Pour que la flèche fonctionne, il faut activer la saisie semi-automatique dans options environnement Edition.
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :