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frais de stationnement au travail

Lorsque le CHSLD a mis le stationnement payant, les responsables auraient dit aux employés que les frais de stationnement étaient déductibles de leurs impôts.  Cependant, je ne retrouve pas ça dans le guide.  Les employés dont je parle sont des salariés.

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    En effet, ce sont des frais considérés comme personnel donc non déductibles


    Frais de stationnement

    Vous pouvez déduire les frais de stationnement qui se

    rapportent à votre revenu d’emploi si vous remplissez

    toutes les conditions énumérées à la section « Frais de

    véhicule à moteur admissibles (y compris la déduction

    pour amortissement) », sur la page précédente.

    Généralement, les frais que vous payez à l’établissement de

    votre employeur, comme les frais de stationnement

    quotidiens ou mensuels, ou le coût de billets de

    contravention sont des frais personnels que vous ne pouvez

    pas déduire.

    N’incluez pas vos frais de stationnement dans le calcul de

    vos frais de véhicule à moteur admissibles. Inscrivez-les

    plutôt à la ligne « Frais de stationnement » du

    formulaire T777.

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      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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