ProFile Accueil

Faillite en sept 2016 TED refuse e tranférer la déclaration de 2017

Échoué.  CRA: 22:  D'après les dossiers de l'Agence du revenu du Canada, ce contribuable était en faillite l'année dernière ou l'est présentement. La T1 pour la période du 1er janvier à la date précédant la date de la cession en faillite pour ce contribuable est la seule déclaration admissible pour la TED. Cependant, la déclaration doit être produite par le syndic.

Veuillez conserver le numéro de confirmation et le numéro de contrôle du document suivant dans vos dossiers :


    Annuler

    C'est peut etre aussi une erreur... si la déclaration Québec passe, alors le fédéral a peut-être oublié de retirer le flag faillite.  Ca m'est arrivé l'année dernière et j'ai pu retransmettre après en avoir parler au contribuable (c'est 9 mois une premiere faillite).

    • Même situation que vous, M. Dallaire; au Québec, c'est bien passé. Est-ce que ça peut être réglé en communiquant avec le bureau de TED?
    Annuler

    C'est parce qu'il n'est pas encore libéré de sa faillite. Il faut l'envoyer papier (J'ai eu le même cas la semaine dernière)

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :