ProFile Accueil

credit solidarité 18 ans?

pourquoi profile donne une ereur a une personne de né en 1999 ( donc 18 ans au 31 decembre) pour le crédit de solidarité, le logiciel indique qu'il N'a pas droit a ce droit

    Annuler

    Fait un crochet de vérificateur sur la date (Ctrl-Alt-1) et ca passera.

      Annuler

      Ce que Tony est exact, mais ce serait bien que Profile prenne en compte ce problème.  J'ai déjà discuté à quelques reprises de ce sujet on m'a dit toute sorte de choses qui se sont avérées incorrectes après vérification avec le crédit de solidarité.  J'ai dû faire un amendé pour deux clients l'an dernier car comme le système dit que l'enfant n'a pas 18 ans, je n'ai pas vérifié vraiment l'âge de l'enfant.  Cela nous induit en erreur et en plus l'enfant a le droit au crédit de solidarité. 

        Annuler
        Donner une réponse

        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :