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« Bonjour, Essayé de créer mandat (MRW-69RP)

Mandat pour 2 clients ( MRW69-RP) et bien que je demande autorisation il refuse pcq pas de procuration ! J'ai communiqué avec RQ et me dise qu'il me faut une procuration ! D'aucun ont -ils réussi à transmettre ce formulaire ? Merci »

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    Comme Tony là dit habituellement pas de problème.  Peut-être avez-vous oublié d'envoyer le PDF par courriel à RQ?  Ce n'est pas comme la T1013 où tout se fait directement par Profile. 

    • Merci pour vos explications, je vais essayer de nouveau
    • Si jamais cela ne fonctionne pas appelé le département de RQ qui s'occupe de PRO+ vous devez avoir le numéro de téléphone sur votre inscription.  Ils sont très gentils.  Je me souviens que j'ai eu un problème, les deux pages du formulaire ne s'imprimaient pas et ils m'ont aidé.  De plus, on a fait ensemble pour que toutes les MR-69 déjà existantes soient intégrées. Comme tous mes clients ont déjà signé une Mr-69 c'est super j'ai accès à leurs dossiers.  Pour environ 300 clients cela a pris moins de 24 heures avant qu'ils soient accessibles.
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    J'ai pas eu ce problème.  J'ai créé deux clients dans le site de revenu québec représentant pro+, ensuite j'ai imprimé les MRW69-RP du site, j'ai envoyé en PDF à mes clients en mentionnant que la signature ne doit pas toucher les lignes qui forment le rectangle (comme ceux à la SAAQ ou Passeport Canada), les clients m'ont retourné les feuilles scannées par courriel et j'ai transmis ces feuilles signées à RQ Représentant pro+ et j'avais accès 5 minutes après et cela c'est fait un dimanche matin !

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      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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