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Est-ce que centre sera disponible en français pour 2018 (lettre, questionnaire, etc...)

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    Bonjour Yves,

    Malheureusement les fonctionalités LINK et CENTRE ne seront pas disponibles en français pour la nouvelle saison des impôts.  Les modèles devront être modifiés manuellement. 


    • Bonjour, J'apprécierais vraiment pouvoir utiliser ces fonctionnalités en français. Ma clientèle est composée de francophones presque exclusivement. Est-ce que c'est dans les plans d'Intuit de faire une version en français pour les prochaines saisons? Si oui, quand? Merci pour le suivi.
    • Bonjour Stéphanie, ¸oui , c'est dans les plans d'avoir une version en français pour LINK et HUB.  Malheureusement, il y a d'autres priorités et je n'ai pas de visibilité sur l'échéance.
    • Nous, les francophones, sommes encore des citoyens de seconde classe pour certaines organisations dont le siège de décision est hors Québec.
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    Dans la dernière mise à jour de Profile (2018.1.0) , il y a un menu Aide ... Envoyer des commentaires (voir la photo ci-jointe)

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      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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