ProFile Accueil

Sommaire de l'importation des données T1 de l'ARC vide !

Bonjour.


Depuis quelques mois, lorsque je télécharge les données de l'ARC dans la déclaration du client (T1), les données se téléchargent (T4, REER, etc) L'onglet 'Sommaire de l'importation des données' reste vide. Est-ce que ce problème sera résolu dans le futur ?

    Annuler

    Bonjour Stéphanie,

    Nous n'avons pas rencontré ce problème avec d'autres clients, veuillez appeler le soutien technique  1-800-710-8030 svp. merci!

    • J'ai le même problème depuis 2 ou 3 ans et j'ai contacté Pro-file à quelques reprises à ce sujet et personne n'a su m'aider moi non plus... Tout allait bien les autres années, je n'ai rien changé et à un moment donné ça ne fonctionnait plus et ce n'est jamais revenu... Une personne à qui j'ai parlé m'a dit que je n'étais pas la seule pourtant.
    • C'est sensé fonctionner, peut-être les option internet, firewall ou antivirus, il y a plusieurs choses à vérifier, le soutien technique devrait escalader le problème s'il n'est pas résolu.  Appelez-nous!
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :