ProFile Accueil

frais de garde: Profile m'indique le message suivant: L'enfant n'est pas admissible à la demande de frais de garde d'enfant.

Bonjour,  J'ai entré les infos de l'enfant dans la feuille "personnes" et celui-ci respecte les critères d'admissibilité pour une demande de frais de garde.  Il est né en 2003 et a eu un revenu d'environ 1000$ en 2018.  Pourtant Profile refuse d'accorder les frais de garde (colonie de vacances) pour cet enfant.

    Annuler

    pouvez vous svp ajouter une photo du formulaire personne des sections frais de garde  fédéral et provincial

    Et la section A de la TP1 C

    Merci!

      Annuler

      Bonjour,  Qui pourrait voir ces photos?

      • si vous postez sur ce site c'est accessible à tous ceux qui ont accès a ce site... vous pouvez mettre des infos fictives
      • Quelle est votre version de Profile?
      • version de profile = 2018.3.2
      Annuler

      version de profile = 2018.3.2

        Annuler

        voici les photos

          Annuler
          Donner une réponse

          Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

          1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
          2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
          3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
          4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
          5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
          Annuler

          Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :