ProFile Accueil

code d'erreur 184, quoi faire ?

voir plus bas: 





Code de résultat de l'ARC: 184


La déclaration de revenus 2018 de votre client n'a pas été acceptée par l'Agence du revenu du Canada puisqu'elle contient des erreurs que vous devez corriger. Veuillez apporter les corrections nécessaires, sauvegarder la déclaration de revenus et transmettez de nouveau la déclaration de votre client. Pour en savoir plus, consultez la page Corrections sur le site Web de la TED. La plupart des déclarations canadiennes de revenus et de prestations pour 2018, et tout montant de solde dû sont échus le 30 avril 2019. Lorsqu'une date limite tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié reconnu par l'ARC, nous considérerons la déclaration comme étant reçue à temps, si nous la recevons le jour ouvrable suivant ou qu'elle porte le cachet postal de ce même jour.



78 : Selon les dossiers de l'Agence du revenu du Canada, le numéro de contrôle de document sur cet enregistrement a déjà été utilisé sur une déclaration de la TED acceptée.




Veuillez garder ce numéro de confirmation et DCN pour vos dossiers: 


8AQR8K8U-I8778181UJ2V2


Le retour T1 n'a pas été accepté. Veuillez corriger l'erreur ci-dessus et retransmettre.


Numéro de confirmation de TED : 59fa2e8d-0955-4fe9-07da-b015870dc2c2


La session T1 TED est terminée. 

  • Est-ce possible que cette déclaration ait déjà été envoyé? La deuxième fois serais donc 'l'erreur'
Annuler

Probablement que le nom dans la déclaration ne corresspond pas èa ce uqe l'agence a dans les dossiers

    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :