ProFile Accueil

Revenu gagné à l'étranger

Quelqu'un peu me dire si je suis OK dans mon formulaire svp

C'est la première fois que je dois faire un impôt avec un revenu à l'étranger

Je vous ai joins deux fichiers et est-ce que j'ai autre chose à faire pour le provincial? ou ca se fait automatique

étranger_1.jpg
étranger_2.jpg
étranger_3.jpg
    Annuler

il faut ouvrir le formulaire CIÉ et entrer le nom du pays en haut, avec le meme non que sur le formulaire

Étranger, pour le calcul des crédits CIÉ

• OK mais tout ca se fait automatiquement mais est-ce que je suis correct dans les montants que j'ai rentré ? làa est ma question
    • si les montants sont en  autre monnaie, il faut les mettre en CAD, de plus si vous êtes  résident au Quebec, il faut que vous remplissez aussi la déclaration provinciale.
    • Les montant sont entres correctement, mais je crois quil manque le 1119 qui devrait etre ajoute au 3456
    • Pour moi aussi est la première fois que j'y vois cela, je m'excuse pour ma réponse erronée. C'est par ça que je rentre pas ici et je pens que c'est la raison pour laquelle je ne reçois jamais réponse a mes questions.
    • Mario ….. Il a raison lui aussi.
    • Merci
    Annuler

Selon moi, il faut additionner les 2 impôts retenus (Fed incom tax = Impôt fédéral + State inc. tax = impôt de l'état). Donc mettre 4575 $ à impôt étranger.

Des fois il y a aussi de l'impôt municipal!

Annuler

Moi, je pense qu'il faut produire les déclarations au Fédéral américain et l'État du Maine en premier.

Ensuite tu demandes le dégrèvement pour impôt étranger réellement payé.

• Yvogagno …. Les revenus mondiaux doivent être déclarer selon la résidence. Si le contribuable a une double citoyenneté… là c'est pas pareil.
    Annuler

Le contribuable doit produire ses déclarations de revenu comme non résident aux États-unis et à l'État concerné par la suite tu déclares les revenus tel qu'indiqué mais au niveau de l'impôt étranger payé tu devras inscrire celle qu'il laisse effectivement aux États-unis soit ce qu'il ne peut retiré à Internal revenu et à l'État.

L'impôt étranger sera donc ce qu'il laisse au Fédéral américain plus celle de l'État et tu ajoutes la Social sécurité payé et le médicare (inscrit sur le W-2).

J'ai beaucoup de client dans cette situation

Annuler

Gilles a raison, il faut produire aux États-Unis en premier.

Je te joins les formulaires de 2018, et amuses-toi bien, ça fait une quarantaine d'années que j'en fais.

Annuler
      Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :