ProFile Accueil

Je travaille pour la Commission Scolaire Des Chênes de Drummondville, nous voulons automatiser l'installation de votre logiciel dans les LAB d'enseignement.

Comment peut-on déployer votre logiciel (incluant les mise-à-jour) automatiquement via notre serveur Microsoft SCCM?

Nous sommes disposé à installer un serveur qui pourrait gérer le nombre de licences qui ont été achetés par notre CS Des Chênes.

J'aimerais obtenir de l'information sur ce sujet en obtenant de la documentation et les outils nécessaires pour automatiser l'installation du logiciel et des mises-à-jour annuelles sans devoir intervenir manuellement sur chaque postes informatiques.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente journée,

Steve St-Martin

Technicien en informatique pour la CS Deschênes

819-478-6700 poste 6737

    Annuler

    Bonjour Steve, 

    nous avons des instructions sur ce sujet au lien suivant... Laissez moi savoir si ça vous aide s.v.p.

    Merci !

    https://profile-fr.community.intuit.ca/articles/1640164-comment-installer-ou-reparer-profile-par-l-intermediaire-d-une-installation-sur-un-poste-de-travail

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :