ProFile Accueil

Co-17 : j'ai changer d'ordinateur et réinstaller Profile. J'ai le code d'erreur suivant CO-17: 13978 : La structure du document transmis est invalide ?

  • Même chose de mon coté.  SVP Profile, est-ce une erreur de Profile ou un problème chez RQ, première fois que je recois ce code d'erreur, aucun changement d'ordinateur de mon coté également
Annuler

Hier, 22 mai, j'ai eu le même problème pour la transmission d'une CO17 . Code d'erreur 13961, puis après code d'erreur 13978. C'était probablement un problème à Revenu QC parce que ce matin ça marche. J'ai pu transmettre .

  • Merci de l'info, nous avons vu ce problème hier avec certains clients...  effectivement les 2 mêmes erreurs, je suis content de savoir que ca fonctionne aujoutrd'hui
  • je viens d'essayer et ca fonctionne
  • Effectivement ce soir la transmission se fait sans code d'erreur !  Merci à tous !
Annuler

J'ai le même problème et je n'ai pas changé d'ordinateur. Peut-être un problème à Revenu QC.

    Annuler

    S.V.P veuillez appeler le soutien technique, un agent pourra investiguer le probleme.

    Merci!

      Annuler
      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

      Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :