ProFile Accueil

je n'ai plus accès à tous mes formulaires provinciaux de tous mes dossiers, qu'est-ce qui s'est passé?

je ne peux plus aller consulter aucun formulaire provinciaux

  • merci pour l'info, effectivement je n'ai plus aucune licence,très bizarre et quand j'en ajoute une ça donne un code d'erreur "bad state" tout aussi bizarre. Avant de réinstallé je vais appelé le soutien technique demain.
    merci bon samaritin
Annuler

Bonjour,

Si c'est un nouveau dossier pour un nouveau client, verifier dans le formulaire INFO que la province de Quebec soit inscrit autant dans l'adresse de residence que pour la province de travailleur independant. 

Si les formulaires du Quebec ne sont pas disponibles au declaration de client deja produit, il est possible que votre license soit desactiver. Pour verifier cliquer sur AIDE>GERER MES LICENSES  et verifier a ce que la partie T1-T1/TP1 LICENSE soit inscrit en bleu demontrant qu'elle est active. Si c'est inscrit aucune license en noir, alors reactive votre license en cliquant sur "ajouter nouvelle license" au bas de cette fenetre. 

Comme dernier recours, vous pouvez tenter une desinstallation et reinstallation de profile a l'aide du telechargement disponible le site de profile. 

Bon Samaritain

  • Vous pouvez simplement aussi essayer le redémarrage de votre Windows, dans mon cas ca réglé un problème similaire (je n'avais plus accès aux conjoints de mes clients!)
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

  1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :