ProFile Accueil

Impression version 2019.0.0

Est-ce normale qu'avec la nouvelle version 2019.0.0 lorsque que nous transférons un dossier 2018 le tout semble correct à l'écran mais lors de l'impression le dossier 2019 inscrit année d'imposition 2018 ?


    Annuler

    Non ce n'est pas normal, merci de nous faire part de ce problème, ce problème sera corrigé dans une version ultérieure.

    Désolé de l'inconvénient.

      Annuler
      Il y a aussi un problème d'impression pour 2018, par exemple le sommaire comparatif 2 ans (QC et fed) sort en 2 copies incluant les données de 5 années, donc 3 pages si on a 5 années pour ce client. idem pour la T1 sommaire et le T2125.
        Annuler
        Est-ce normal que lorsqu'on demande une copie PDF du fichier on est tous les membres de la famille dans un seul PDF.  Je crois qu'on avait seulement le client actif anciennement.
          Annuler

          Il y a aussi un problème d'impression pour 2018, par exemple le sommaire comparatif 2 ans (QC et fed) sort en 2 copies incluant les données de 5 années, donc 3 pages si on a 5 années pour ce client. idem pour la T1 sommaire et le T2125.

          Réponse

          Ce problème sera corrigé dans la version 2019.1.0

            Annuler
            Est-ce normal que lorsqu'on demande une copie PDF du fichier on est tous les membres de la famille dans un seul PDF.  Je crois qu'on avait seulement le client actif anciennement.

            Réponse:
            Dans la fenêtre d'impression en haut, il faut cocher le nom de la déclaration qu'on veut imprimer dans les boîtes de sélection
              Annuler
              Donner une réponse

              Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

              1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
              2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
              3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
              4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
              5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
              Annuler

              Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :