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Centre Intuit et sur Intuit Link (Les clients n'ont plus accès aux documents et questions)

Mes clients n'ont plus accès à leurs documents sur Intuit Link:

Ils ont ce message dans la section "Documents" et "To Do":

"As a taxpayer, you’ll be able to easily gather and share your tax documents with your accountant. But first, you’ll need to ask your accountant to invite you.

If you’ve already been invited by your accountant, then sign out and sign in with the email address your accountant used to invite you."

Cependant dans la Section "Profile", il est indiqué: You're connected with this accountant

Est-ce que d'autre personnes ont ce problème ? Est-ce un problème général à Intuit Link et le Centre Intuit ?

Merci pour vos réponses
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    Es ce que c'est tout les clients? Avez vous essayé de déconnecter et reconnecter? ( sign out and sign in)

    • C'est tout les clients, et effectivement, j'ai essayé à plusieurs reprises de me déconnecter et reconnecter mais aucun changement.
    • svp. essayez de créer une nouvelle declaration avec ce faux SIN  426 998 084 et cette addresse courriel mario_blais@intuit.com et envoyez moi une invitation
    • C'est fait !
    • Je n'ai rien reçu encore, je vous communique dès que je reçois
    • Je viens de renvoyer l'invitation !
    • Je viens de recevoir le courriel, ca fonctionne bien
    • Ça n'a aucun sens, quand je me connecte avec mon compte personnel (adresse courriel différents des mes accès pro), je n'ai accès à aucun document, ni même les questions que j'ai envoyé. J'ai deux clients qui m'ont contacté avec les mêmes problèmes.
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    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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