ProFile Accueil

Login de Link en plus simple?

Lorsque je me log à Link, il faut que je rentre à chaque fois mon numéro de commande et mon numéro de licence et ensuite ca me demande quel produit j'utilise et si je suis un Accountant...?
Et quand toutes ces étapes sont faites, je vois juste mes client QB pour comptable et pas ceux de ProFile...!?

    Annuler

    Bonjour Tony,

     es-ce que vous utilisez cette addresse pour Link https://link.intuit.com/accountant ? Vous devriez avoir besoin seulement d'un courriel et un mot de passe.

    • En plein ca, et quand je clic ProFile (le 3ième de 4), ca me demande mon numéro de commande et mon numéro de licence ?!
    • Si vous parlez de IMPOT TONY DALLAIRE je pense que la license utilisée est une 2016, je devrais voir 2019
    • humm.... je fais un copier-coller du numero de commande et licence de votre dernier courriel recu le 8 janvier 2020.
    • es ce que vous utilisez bien la license T1/TP1? avec le numero de service 756393*** (je cache les 3 derniers chiffres)
    • avec la licence 045407********* eh oui !
      j'ai deux courriels, avec l'un j'ai réussi le link des T1.  Donc j'ai changé dans le "profile setting" pour mon autre courriel qui m'amenait sur Quickbooks. (car vous mentionner bien chez Intuit maintenant un seul courriel pour tous vos services et logiciels).  Je reviens tantôt.
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :