ProFile Accueil

Est-ce qu'il y a un moyen de combiner le T-183 et le TP-1000 dans le même fichier PDF ?

Bonjour,

Est-ce qu'il y un moyen dans les options Profile pour combiner le formulaire T-183, TP-1000 et QLettre dans un même fichier PDF?

Merci.

Annuler

Dans le menu Fichier, Imprimer expedier PDF, Selectionnez T1 TED cliquez a droite puis effacer toutes les boîtes de sélection des formulaires, puis sélectionnez T183-1

Ensuite sélectionnez TP1 TED puis cochez seulement le TP1000

Garder les 2 cases T1 TED et TP1TED sélectionnées

Finalement cliquez sur le bouton Créer PDF au bas

(image ci -jointe)

Annuler

Finalement, j'ai trouvé une bonne solution.

Je sélectionne le T183 et j'imprime le document, mais au lieu de sélectionner l'imprimante normale, je sélectionne l'imprimante Microsoft print PDF.  Le document se télécharge dans le dossier désiré. en PDF

Je fais le même processus avec TP1000.

Par la suite, j'envoie les 2 formulaires format PDF à mon client afin qu'il puisse les signer

Annuler

Imprimer les trois documents et les numériser dans un même fichier PDF

Annuler

J'ai essayé la procédure et c'est plus long que les faire séparément  en cliquant sur l'imprimante et de choisir ProFile PDF export et on modifie le nom du fichier pour ne pas qu'ils s'écrasent entre eux.

• Je ne l'ai pas mentionné mais pour effacer toutes les sélections, il suffit de cliquer à droite puis de cliquer sur Effacer Tout
          Annuler

Il faudrait avoir la possibilité d'avoir une option pour imprimer en PDF un formulaire précis - ex. T183 TP1000 sans devoir supprimer tous les autres formulaires de la déclaration.  L'option PDF est trop globale

• 1-Installer le programme CUTE PDF
            2-Définir comme imprimante par défaut.
            3-dans la section options de profile -sélection des formulaires-en haut à gauche-travaux d’impression-choisi T1 TED et TP1 TED-au milieu de la boite ouverte désélectionne les deux premières colonnes-garde la troisième colonne pour T1 TED et choisi le formulaire  que vous voulez imprimer-même chose pour TP1 TED.
            C'est fait pour toute votre saison d'impôt
          Annuler

Vous utilisez seulement une colonne pour l'impression de vos documents... 
          Donc dans une autre colonne vous pouvez le configurer pour que ce soit que ces 2 documents là déjà en PDF,  comme ça, ça va se faire automatiquement à l'impression de vos documents, si vous en avez pas besoin, juste décocher la colonne. 

Annuler
            Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
            2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
            3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
            4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
            5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
            Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :