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Comment faire pour insérer un fichier Impr. écran sur ce forum?

Comment faire pour insérer un fichier Impr. écran sur ce forum?

Je reçois ce message ci-joint quand j'utilise Profile,
À ce moment là, il y a certaines fonctions qui m'empêche leur utilisation, et je suis obligé de fermer Profile, et le repartir
pour avoir accès à toutes fonctions possible.



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Avez-vous essayé d'ouvrir une session en cliquant sur En Ligne, Ouvrir une session ?

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    J'ai essayé d'ouvrir une session en cliquant sur En Ligne, et Ouvrir une session, mais ça ne change rien.

    quand ce message apparaît, je n'ai plus accès à la Barre de formules, Aller à, et Formulaire.

    À ce moment au lieu de fermer Profile,  je clique sur Options, environnement, et tout revient OK. Sauf la touche Entrée qui continue à ne pas fonctionner. Même chose sur mes deux ordinateurs.

    Si je change de Fichier, il faut recommencer.

    Cela depuis la dernière version 2019.2.5, je suis également pas capable de placer un formulaire dans barre de formules où je veux, et souvent je ne peux pas en supprimer. Je pense que le problème c'est le nuage.

    • ca prends combien de temps avant d'obtenir ce message? Essayez de désactiver le cloud et dite moi si le probl'eme persiste svp.
    • Quand je ferme et redémarre Profile tout va bien pendant environ 30 minutes, et j'aperçois le message pendant que je travaille, et tout est à recommencer.
    • J'ai le même problème pour le Unable to credential clic close.... ca prend moins de 30 minutes quand ca apparait.
    • Je vais en parler aux designers et vous revenir dès que j'ai des réponses
    • J'ai désactivé le nuage pendant une heure, et je n'ai pas revu ce message, et tout fonctionne bien. Je vais réessayer demain et je vais vous laisser savoir.
    • Depuis que j'ai désactiver le nuage, tout va très bien.
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    Bonjour, 

    veuillez essayer cet article sur le pare-feu. Si le problème persiste, veuilez contacter notre soutien technique au 1-800-710-8030. 

    https://profile-fr.community.intuit.ca/articles/1856348-creer-une-exception-pour-profile-au-pare-feu-de-windows?modified_at=2019-02-18+18%3A30%3A00+UTC

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      Mario, j'ai installé les fichiers Profile dans le Pare-feu Windows comme tu m'as indiqué, (voir les impr. écran),et ensuite j'ai activé la sauvegarde dans le nuage, et ça ne fonctionne pas, plusieurs fonctions sont gelées.

      Si je désactive la sauvegarde dans le nuage, tout fonctionne très bien.

      • Appelez la ligne de soutien technique svp
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