ProFile Accueil

J'obtiens cette erreur en envoyant le T1013: Le logiciel utilisé pour préparer ce fichier n’a pas été certifié.

T804 : Le logiciel utilisé pour préparer ce fichier n’a pas été certifié. Veuillez communiquer avec le concepteur de votre logiciel afin d’obtenir la version certifiée du logiciel.

    Annuler

    Le T1013 n'existe plus, tu dois passer par "Représenter un client" de l'ARC et cliquer sur "Demander une autorisation".

    Viens sur le forum "multicomptabilite.ca/discussion".

    • Oui je savais, mais je pensais qu’on pouvait les envoyer encore pendant un bout, j’ai une cliente qui m’a signé un T1013 la semaine passé et le nouveau formulaire n’était pas encore disponible. Je vais l’envoyer par la poste alors.
    • Ça devrait fonctionner aujourd'hui
    • Toujours pas disponible ce matin 22 février 2020
    • Poste-le si ca fonctionne pas après 8h30am lundi matin.
    • Avec la version 2019.3-0 il faut demander dans explorateur de formulaire pour ton client T1013 et le formulaire autoriser un représentant-page de signature apparait  à l'écran tu coche activer l'impression et la TED de cette demande d'autorisation, le numéro d'assurance sociale le prénom et le nom de ton client apparait, l'information suivante apparait dans la partir information et autorisation du représentant: dans mon cas: particulier est coché par un X et mon numéro de représentant a est inscrit tu t'assure que le niveau 2 est inscrit vis à vis Niveau d'autorisation , tu imprime le formulaire en 2 copies que tu fait signer par ton client et par la suite tu vas dans TED tu clique sur TED représenter un client et tu coches : je confirme et tu clique sur transmettre et ça fonctionne
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :