ProFile Accueil

Bonjour, mon logiciel est toujours en date 15 février 2019 en brouillon aux Provincial ceci est normal ou pas.

 Bonjour,  mon logiciel est toujours en brouillon au provincial . J,ai fait les mises a jour en date du 15 Février 2019.  Donc je suis incapable de faire la transmission.  pour la T1 et TP1.   Alors je ne peut pas commencer ma saison.  Ceci est normal ou pas.

  • Moi aussi j'ai le même problème nous sommes le 17 février 2020
Annuler

les sites gouvernementaux seront disponibles le ou vers 20 février, nous aurons surement une mise a jour pour activer le tout

  • merci je vais attendre
  • merci pour votre réponse
  • Comment se fait-il que personne est capable de nous donner une date de mise à jour, même pas Intuit?
  • Probablement mercredi ou jeudi ce que j'ai eu comme info cet après-midi
Annuler

Joignez-vous à nous: www.multicomptabilite.ca/discussion

  • Le service TED pour Revenu Canada et Revenu Québec vont être disponible à partir du 24 février pour la transmission électronique des déclarations d'impôts, nous devrions recevoir une mise à jour pour cette date.
  • je comprend pour les transitions; mais  la on peux même pas travailler correctement tout est en brouillon
Annuler
Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

  1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
  2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
  3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
  4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
  5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :