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impossible de transmettre impot EDI erreur de structure quoi faire

  • Impossible de transmettre impôt provincial,  causse EDI#000001 erreur de structure et service a la clientèle  ne répond pas
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Essayez de mettre QC comme province

  • moi aussi j'ai ce code… mon client doit rembourser un reep ?
  • ce problème sera corrigé avec la prochaine mise à jour, prévue cette semaine. En effet, c'est le REEP qui cause le problème
  • Merci Mario.
  • moi aussi j'ai ce code lors de l'envoi. Mon client a des déduction pour options d'achat de titres ligne 297 de la déclarations. Comment faire pour corriger ce problème.
  • Avez-vous téléchargé des informations de Revenu Québec? Le feuillet de la RRQ s'écrit avec un trait d'union et il faut l'enlever.
  • non je n'ai fait aucun téléchargement.
  • judpat, es ce que cette erreur arrive avant la transmission ou c'est la r/ponse de MRQ
  •   La déclaration est prête à transmettre et lorsque je touche Produire laTP1  l'erreur apparaît  après 1 seconde.
  • Donc ce probleme est différent, ca vient de MRQ, pouvez-vous appeler le soutien technique svp? merci!
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J'ai téléphoné à Profil, ça va se corriger avec la prochaine version prévue d'ici la fin du mois,  Bonne journée!

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    C'est un problème de structure que j'ai souligné à Intuit, l'année dernière et qui est pourtant facile à corriger. Lorsque vous entrez le code postal en lettres minuscules il est converti en MAJUSCULES, automatiquement. Il suffit d'une petite modification à la programmation pour corriger ça de la même manière.  Pour l'instant, il faut inscrire QC et non Qc.

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      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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