ProFile Accueil

mon client m'a envoyer le formulaire MR69 signé comment le sauvegarder car profile me donne pas la possibilité de transmettre

    Annuler

    Il faudrait le scanner et vous pourrez ensuite l'attacher en PDF comme hyperdoc à la déclaration. (clique à droite sur un des champs et sélectionner Hyperdoc)

    Ce sera seulement pour référence personnelles car il ne sera pas soumis à la déclaration.

    Le mieux est de le transmettre avec Profile en suivant la procédure suivante:

    https://profile-fr.community.intuit.ca/articles/1916903-soumission-par-la-ted-du-formulaire-mr-69-dans-profile?modified_at=2020-03-12+13%3A07%3A46+UTC

      Annuler

      J'ai le même problème. Par contre en tant que préparateur inscrit comme représentant à Rev. Qc. Il est possible de leur transmettre le formulaire MR-69 en pièce jointe. Cela permet aussi de voir la liste des  clients ACTIF.

        Annuler
        Donner une réponse

        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :