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Incapable d'envoyer déclaration par TED

Quand j'assaie d'envoyer la declaration de mon client par TED je recois ce message.

Il nous a été impossible de traiter cette declaration. Votre logiciel a besoin d'une mise à jour. La date de lancement de votre logiciel est antérieur à la version homologuée. Veuillez communiquer avec votre concepteur de logiciel afin d'obtenir une mise à jour de votre preparation de declaration d'impôt. Logiciel homologuée. Si vous avez besoin d'aide veuillez contacter votre bureau de la TED. Remarque. Votre acces sera verouillé après cinq tentatives sans success.

J'ai fait les mise à jour en ligne comme je devais mais je ne peux quand meme pas transmettre mes declarations par TED.
Pouvez vous m'aider??????
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    Étant un utilisateur de ProFile depuis 16 ans, c'est un bon logiciel et souvent le trouble est du coté des serveurs du gouvernement.  Comme ce matin, ARC disait être prêt à 8h30 et Quebec être prêt à 9h00, mais le serveur de l'ARC n'avait pas fini sa mise à jour à 9h30 et même chose du coté de Québec !  J'ai 2 clients prêt pour transmission, mais je vais attendre demain pour faire les transmissions !

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    Il m'est arrivé la même chose il y a deux ans et j'ai du appeler Profile afin qu'il me corrige le problème. J'ai parlé à un monsieur très gentil et il a pris possession de mon ordinateur pour environ une demi heure afin de relancer complètement mon logiciel. J'avais beaucoup de doute sur la façon de faire mais je peux vous confirmer que le tout a très bien fonctionné et j'ai été en mesure de continuer mon travail sans problème ultérieur... Langis

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    De plus en plus PROFILE ne semble pas être à la hauteur de l'attente. Il faut songer à chercher autre chose. Il y a tant de logiciel sur le marché aussi performant.

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      Donner une réponse

      Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

      1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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