ProFile Accueil

Où regarder avec le code d'erreur TED#90380

Je ne comprends pas où regarder à part les cases 377 et 380 de l'annexe 10. Dans ce dossier, la personne travaille pour une agence et son revenu est inscrit à la case 81 sur le T4 et l'employeur a retenu des RRQ, AE et RQAP. Le montant inscrit à la case 380 de l'annexe 10 est de 64 000,00$. Où dois-je regarder pour corriger cette erreur? Que signifie les zones 5029, 5363, 5347? Voici une copie du message de refus de l'ARC.

La province de résidence de votre client est le Québec, et :
• Une entrée pour les revenus d’emploi (zone 101) exige :
o une entrée à la zone 380 et une entrée à la zone 377 de l’annexe 10; ou
o une entrée à la zone 380 et une entrée de « 2 » à la zone 5029 pour indiquer
qu’aucun revenu n’a été gagné à l’extérieur du Québec.
• Une entrée à la zone 380 exige une entrée à la zone 101 et/ou une entrée aux
zones 5363 et/ou 5347. Si aucune entrée n’est requise aux zones 375, 101, 5363 ou
5347, une entrée de 1 $ n’est pas requise à la zone 380.
• L’entrée à la zone 380 est supérieure à 64 000 $.

Merci de votre attention à cette question.
    Annuler
    Bonjour.
    Je crois pouvoir t'aider.Montant dans la case 81.
    a tu cocher sur le T-4 la case 29. code de travail: (son emploi: agence de bureau)
    quand tu a entré le montant case 81. entre la case 83 et 84 la T2125 est apparu
    Tu doit remplir la T2125.Revenu d'entreprise.
    s''il n'a pas de nom d'entreprise tu inscrit son nom, adresse et le scian ( ou code d'activité économique: clique F6
     CHANCEUX  il est au début...ca devrait être le #561310
    Il est considéré comme travailleur autonome.
    Les infos se reporte au Quebec sur la tp-80.
    Je ne crois pas qu'il est droit a des dépenses a moins qu'il se déplace avec son auto personnel.
    Pour aller voir des clients.N'oublie surtout pas d'entrer le RRQ payer et les autres ( AE. RQAP.)
    Car le logiciel le calculera en double.
    Verifie bien le vérificateur et tous devrait être parfait.
    Donne un retour SVP.
    Bruno.
    • Bonjour Bruno,

Je te remercie beaucoup pour ta réponse. Malheureusement, après vérification de tous tes points, tout ce que tu m'as mentionné était fait correctement. J'ai donc décidé de communiquer avec le service technique et je dois leur faire parvenir une copie de mon fichier. Je m'engage à écrire la réponse à ce problème lorsque j'aurais la réponse du service technique de Profile.

Encoire fois je te remercie beaucoup.

Pierre
    • merci de me tenir au courant.
      Bonne journée.
      Bruno
    Annuler
    Pour votre information, le service technique de Profile m'a indiqué d'aller sur le formulaire T1TED, et j'ai eu à faire une substitution de la case 5347 qui était à 0 et j'ai inscrit dans cette case le montant total de la casae 81 du T4 de la personne qui travaille pour une agence. Une fois cette correction apportée, tout a été accepté par Revenu Canada.

Merci Bruno pour ton aide!
      Annuler
      Donner une réponse

Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
      2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
      3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
      4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
      5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
      Annuler

Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :