ProFile Accueil

Pourquoi Profile ne tient pas compte du code 27 de l'annexe K à la ligne 448 (contribution santé)?

Pourquoi Profile ne tient-il pas compte du versement net des suppléments fédéraux qui dépasse 7 856 $ comme il le fait à l'annexe K (code 27) à la ligne 448 de la TP1 afin d'éviter à faire payer le 100 $ de de contribution santé au contribuable?
    Annuler
    Il y aura une mise à jour du logiciel cette semaine (entre le 13 et le 17 février) pour corriger cette erreur. (selon Intuit)
    • Le problème semble être corrigé avec la nouvelle mise à jour car la contribution santé devient nulle du fait que les suppléments fédéraux qui dépassent 7 856 $. Cependant, le code correspondant à la situation du particulier n'apparaît pas à la case 449 de la TP1. Il faut le forcer.
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :