ProFile Accueil

Encore erreur t0001 après la dernièere mises à jour ?????

J'ai un client qui échou tout le temps avec l'erreur t00001, fichier non valide même après la dernièere mise à jour c'est quoi le problèeme?????
    Annuler
    Parfois lors de transfert de donné de l'année précédente une erreur passé s'est également transféré ou crée.Vérifie le format texte souvent dans les adresses(info ou état revenus et dépenses). Exemple: qC Qc qc au lieu de QC; - (trait)en trop ou manquant,...Aussi en vérifiant sur le site de revenu canada ou Qc: préparateur;réception des messages. Une grosse page de texte qui donne souvent les indices où se trouve l'erreur: n0 de ligne ou de champ ou d'annexe...
    • totoche a tu résolu ton problème pour ce client.? bruno.
    Annuler
    Non Bruno 1129 mon problème n'est pas résolu!!!!
    • Allo totoche.Si tu utilise Profile.
      Je peut probablement t'aidé.
      si tu veut envoie moi ton fichier.
      Je vais le regarder.
      Je ne sais pas si on peut mais je te donne mon adresse email.
      lapierre.bruno@videotron.ca
    Annuler
    Donner une réponse

    Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :