ProFile Accueil

Lorsque j'imprime le t1 pour l'ARC, le rapport s'imprime 2 fois, 1 normal et 1 condensé, faut il envoyer les 2?

    Annuler
    Il faut envoyer seukement la normal. Pour que la condensé ne s.imprime plus, il faut aller dans Options-Sélection de formulaires et enlever la demande d'impression dans la colonne ARC
      Annuler
      Attention - un message de ARC vient d'être publié - Pour les envois sur papier il faut envoyer uniquement le Condensé, si vous envoyer le régulier avec ou seul, le tout sera retardé.
      • Ne serait-ce pas à Profile de nous informer de cette situation dès l'envoi du logiciel???
      • Oui , Profile devrait nous aviser, j'ai eu 2 réponses différentes, je prends la dernière, mais je ne suis quand même pas certain
      Annuler
      Difficile pour Profile de l'indiquer - ARC venait de publier le message. C'est basé sur cette information que j'ai répondu.
      • Lors de la formation en T1 que j'ai eu en février on nous a dit que comme le logiciel Profile n'était pas encore testé pour le formulaire T1 condensé on était exempté de l'envoyer cette année.

        Par contre, l'AN PROCHAIN nous devrons utiliser OBLIGATOIREMENT le condensé et NE DEVRONS PLUS envoyer le normal.
      Annuler
      Lors de la formation en T1 que j'ai eu en février on nous a dit que comme le logiciel Profile n'était pas encore testé pour le formulaire T1 condensé on était exempté de l'envoyer cette année.

      Par contre, l'AN PROCHAIN nous devrons utiliser OBLIGATOIREMENT le condensé et NE DEVRONS PLUS envoyer le normal.
        Annuler
        Donner une réponse

        Les gens viennent sur ProFile pour obtenir de l'aide et des réponses. Nous voulons qu'ils sachent que nous sommes là pour les écouter et partager leurs connaissances. Nous le faisons avec le style et le format de nos réponses. Voici cinq directives :

        1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
        2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
        3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
        4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
        5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que des clients ont également trouvé utiles :