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lors de transmission ted, je systeme me dit que profile ne peut pas se connecter au web

vérification avec l'arc medit que c'est ok pour mes codes... mais rien ne passe au fédéral, ok pour le provincial... Si vous avez eu ce problème me dire comme vous l'avez regler ???

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    C'est un problème avec un virus Bloodheart et le fédéral. Selon eux le problème sera probablement résolu ce week-end.

    • Je peux soumettre les fichiers T2 de mes autres clients mais pour un client en particulier, je ne peux pas !  Je reçois le message "Profile ne pouvait pas se relier au service de transmission" !!! Je ne comprends rien à cela.
    • Est-ce que vous avez actualisé votre profil de représentant?
    • Sur le site de Intuit ?
    • Non dans la section info du fihier client. Un peu plus bas vous pouvez cliquer a droite de votre souis et faire actualisé
    • Oui, ok sur le site de ARC....... oui, ça été fait et je peux transmettre toute les T2 que je veux sauf pour ce client.  Le message que je reçois me dit que le serveur hôte est peut-être en panne ou est peut-être trop occupé.  Ça dit aussi que Profile arrive à se connecter à l'internet mais le service Web est en panne ou ne répond pas....... veuillez réessayer plus tard.
    • oui, j'ai actualisé le profil du représentant dans la section info aussi
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    1. Gardez un ton de conversation. Lorsque vous répondez à des questions, écrivez comme si vous parliez. Imaginez que vous êtes en train d'expliquer quelque chose à un ami à qui vous faites confiance. Évitez le jargon et les termes techniques si possible. Lorsque vous ne trouvez pas le mot, expliquez les termes techniques dans un français simple.
    2. Soyez claire et répondez dès le départ. Demandez-vous quelle est l'information dont la 
personne a besoin et fournissez cette information. Ne vous éloignez pas du sujet et évitez les détails inutiles. Décomposez l'information en une liste numérotée ou non numérotée et mettez en surbrillance les détails les plus importants.
    3. Soyez concis. Essayez de vous limiter à deux petites phrases par paragraphe et à deux 
lignes par paragraphe. Un long texte peut sembler intimidant et de nombreuses personnes ne le liront pas; par conséquent, il faut le sectionner. Vous pouvez faire des liens avec d'autres ressources pour fournir plus de détails, mais évitez de donner des réponses qui contiennent plusieurs liens.
    4. Comprenez bien les questions. Lorsque les gens publient des questions d'ordre général, prenez quelques secondes pour essayer de comprendre ce qu'ils cherchent vraiment. Ensuite, fournissez des réponses qui les orientent vers le meilleur résultat possible.
    5. Encouragez les gens et soyez positif. Trouvez des moyens d’éclairer les gens en 
anticipant leurs inquiétudes . Montrez que nous voulons réellement les aider à obtenir des résultats positifs.
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